Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
11 octobre 2010

MA BOUTIQUE.....

AH......bon j'me suis lancée j'ai ouvert ma boutique chez DAWANDA (à droite vous trouverez le lien) je débute alors .......je ne me rappelais plus que j'étais dejà inscrite!! lol

c'est tout moi ça.....

je couds je couds....

bientôt je vous montre tout ça

il me manque un bouton par ci une finition par là....

ça va venir!!

patience....

un de mes encours....en rouge avec le liberty "betsy"

étant donné que je l'ai mis en vente je vous le montre de suite!!

la tunique en 4ans....

100_6148

100_6154

Publicité
Commentaires
B
super, tu devrais mettre un lien vers la boutique !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 040
Publicité