Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
2 juillet 2011

OUBLI...

J'ai oublié de vous montrer des petites choses que j'ai faites....

Une besace pour l'anniversaire d'une copine à charly...

Une tunique 4 ans "ethnique" tissu orange du marché, patron maison et un ensemble en 6 mois enfin 2 pour des jumelles!!! (ça m'a fait bizarre de faire 2 fois la même chose... lol oui j'en avais fait une dans le même genre mais là j'ai rajouté des fleurs dans le dos et ce n'est pas le même tissu...)

allez place aux photos

je reviens très vite j'ai encore des choses à vous montrer...

couture66

jumelles

 

 

Publicité
Commentaires
E
trop mignon...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité