Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
8 octobre 2010

HEIN ? POUR GARCON?? OUIIIIIIIIIIIIII

Alors ça y est je me suis lancée dans la confection pour "petit garçon"........

Chemise taille 4 ans d'un de mes livres japonais

tissu en coton mélangé gris et tissu à motif trouvé ici sur ebay

j'ai opté pour ce tissu je pense que ça peux faire mixte.....non??

alors Carole?

j'ai acheté des stylos-peinture ben c'est drolement bien !

je ne savais pas quoi ecrire pourtant j'avais envie de peinture.......j'suis allé surfer à gauche à droite et j'ai suivi mon instinct pourquoi 1989??j'en sais rien c'est venu comme ça....

un bon p'tit coup de repassage et hop ça fera l'affaire!!!

à bientot j'ai qqs encours en route.....encore du garçon mais aussi de la fille!!

100_6144100_6141

100_6145100_6142

100_6143

Publicité
Commentaires
F
Cette chemise est magnifique !<br /> Il y a quelque temps tu es passée sur mon blog et m'a demandé la référence d'un tout petit gilet fait par ma mère. Je l'ai rajouté : boléro n°20 du "tricotez calin" n°37.<br /> Bisous.
V
Superbe la chemise !
B
bravo super !, c est mieux les stylos alors ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 040
Publicité