Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
30 décembre 2011

FIN 2011

Dernière couture de l'année 2011...

Blouse en 6 ans modèle de la droguerie, tissu de chez "etissus".

blouse

Tunique en milano noir, flex pour les hiboux, boutons en fimo, tissu lin orange

taille 5 ans

tuhi

Version adulte

taille S

la qualité des photos laisse à désirer même en plein jour j'ai dû toucher à quelque chose !!!

boutons fimo, flex, rubans...

tuadulte

Bonne année à toutes...

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette tunique!!!!!Bravo
S
bonjour, je voulais m'incrire a la newsletter de votre blog mais aussi au message et j'ai que la news letter qui est pri en compte.Donc il faudrait suprimé mon adresse pour que je me reinscrive au deux.Cordialement sandrine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 029
Publicité