Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
19 septembre 2010

L'INCONTOURNABLE......

Il en faut toujours une dans son placard hein??et la p'tite d'moiselle n'en avait pas si si c'est vrai!

alors je lui en ai fait une mais de quoi elle parle?

d'une tunique blanche bon ok je sais pas si elle va rester blanche longtemps mais....

d'après ce livre

9782814100374

je l'ai faite moins large car c'etait trèèèèèèèès large!! taille 4 ans

d'ailleurs je vends le livre si ça interesse qqun.....

en prime une photo de la miss avec la robe "qui tourne" portée.....

000_0605

000_0607

000_0597

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> j'hésitais à acheter le livre, et là je me dis que oui oui c'est l'occasion! Combien le vendez-vous? <br /> <br /> Je regarde de temps à autre votre blog (après suivre ce que vous postez sur le blog "fait main"), bravo pour vos coutures!
C
j aime beaucoup et verrai bien ma ptite nenette dedans...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité