Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
19 septembre 2010

ENVIE DE COULEUR.......

En passant chez elle  j'ai aimé les associations de couleurs vert anis et rouge de moi-même je ne l'aurais pas tenté....

et pourtant j'ai osé!

allez je vous montre le résultat......

d'ailleurs la p'tite d'moiselle veux le mettre demain.....

taille 4 ans

(avec un tee shirt ML cool le tour est joué)

000_0599

000_0602

000_0603

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que ça rend très bien. Le tissu du bas de la tunique est juste coupé ? Ca fait super original !
N
ravissant !!
C
enfin des nouveauté sur ce blog lol <br /> j aime beaucoup des couleur printaniere et sinon tu fais des truc pour homme enfin garcon koi...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité