Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
21 janvier 2010

IL Y A DES JOURS COMME CA..............

Bon je ne suis pas trop présente ces derneirs temps mon emploi du temps est "sur booké"!!

entre les trajets pour emmener tristan au code ça y est c'est fini il a eu son code ce matin ouf!!! (trop contente!!), les RDV medecins ou autre.... les réunions parents élèves....mes ventes à mettre en ligne sur ebay le bon coin........ bon j'dit pas tous les jours mais il y a des semaines comme ça........et d'aller prendre 1, 2, cafés thés chez mes copines (Carole, Nadine..)vous imaginez un peu ma vie??lol!!

je vais faire une petite pause "couture" afin de ranger mon atelier il en a vraiment besoin.....j'ose mm pas vous l'montrer tellement j'ai honte!! d'aillerus j'ai acheté la tapiserie il y a un bout de tps!hum hum tjs pas fait!!

je dois faire de la place pour mon nouveau joujou!!! entre la piqueuse plate la surjeteuse, ma table à repasser ah oui je en couds pas sans fer à repasser!! et la brodeuse!!! vous imaginez.....je commence à être bien équipée j'suis contente avec un projet en tête......il faut y croire!!!

j'ai des encours à finir des p'tites commandes à honorer......je ne vais pas chomer!!!

bon je vous montre quand même ce que j'ai fait mardi!!prise de tête!!d'ailleurs!! pis ratée à mon goût! patron japonais mais transformé!!

pourquoi ratée?? ça ne se voit pas?? mais moi je le sait!! j'ai voulu mettre des oeillets dans le dos! et j'ai fait un essai avant .....sur un autre tissu bon j'me suis lancé mais là malheur!!!ça n'allait pas du tout mais c'était trop tard! le trou etait là il a fallu enlever l'oeillet ........brrrrrrr c'est pourquoi j'ai mis l'étiquette "pourquoi pas" pour cacher........bouhhhhhhh je pense que les oeillets n'etaient pas adaptés!  facile de donner la faute aux oeillets mais ça ne va pas m'empecher de reiterer non mais...........!! j'ai fait des boutonières à la place..........pffffffff

tissu velours trouvé sur internet liberty tatum brown (il est trop booooooo ce tissu )j'arrête ce blabla et j'mets les photos!!! à bientot

100_4264

100_4267

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité