Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
23 janvier 2010

J'AI PAS FINI.........

Oh là là y en a du rangement à faire!! j'ai toujours pas fini!!! je déplace replace j'hésite ......brrrrrrrr j'crois que là ça va finir comme ça......je vous montre des que j'ai fini!!! si si !

en attendant j'ai aussi trié tous mes boutons par couleurs, mes fils........un petit apperçu!des boutons!

je reflechit comment avoir plus de rangement j'pense à des étagères......

j'ai reçu mes fils à broder.....je vais en recommander le mois prochain!

allez à très bientôt......(pas mal de grand maman merci......)

vivement que termine ce rangement j'ai hate de commencer à broder!et recommencer à coudre!!

000_0438

000_0437

Publicité
Commentaires
V
C'est joli toutes ces boîtes de couleurs !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 035
Publicité