Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
27 janvier 2010

PRESQUE FINI!!

oui presque ......mais quoi?? mon "atelier" est enfin rangé!!

ahhhhhh j'me sens mieux dedans ça à l'air plus spacieux!! si si on dirait que la pièce s'est agrandit mais j'vous rassure pas du tout!!

me reste à tapisser.........un jour......

bon aujourd'hui j'ai enfin utilisé ma nouvelle machine!! pas evident! j'ai pas mis le pied j'ai mis la genouillère qui sert à relever le pied presseur.......tiens tiens ça m'rappelle l'école !!! oui à l'ecole de couture on avait une genouillière bon d'accord ça commence à dater tout ça.....euh.......!!j'ai essayé qqs points pas encore la broderie ça va venir....il faut d'abord que je l'apprivoise!!

j'ai pas pu coudre mardi

la p'tite d'moiselle est malade donc

pas de garderie hier....elle a ben voulu venir avec moi en bas ce matin pour que je travaille!

je vous montrerai bientot.....

un petit encours pour le printemps et mon achat en laine.......

j'attends patiemment 2ou3 livres de patrons japonais...

j'ai un cadeau de naissance à prévoir! parmi d'autres choses.......

100_4298

100_4300

Publicité
Commentaires
B
ouah... vivement les photos.... moi j ai achete des robes usages a romane.... mais je compte aussi mit mettre !! donc si tu ne veux pas le bleu ciel, je te la rachette soeurette, pas de pb ....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité