Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
20 janvier 2012

DORTJE, INSA

Pour une petite fille de 7 ans je pense avoir respecté les choix du Rose, un peu de brillant.... en espérant que ça plaise!

pantalon "dortje" de farbenmix ouii encore un mais il tombe si bien!

et là c'est une commande!

tissu jean et imprimé trouvé sur ebay

broderie machine, galon, ruban...

dortje rose

et une jupe en 7 ans toujours farbenmix "insa"

jean, tissu imprimé pois, broderies machine, feutrine

100_1342

100_1344

bon week end à tous


Publicité
Commentaires
E
très réussi, la jupe , le pantalon<br /> <br /> j'aime beaucoup les contrastes de couleurs
S
le pantalon est il facile a faire ????, tu veux combien pour une copie de patron ???? j ai bientot mon atelier,... enfin d ici peut etre 2 mois !!, mais comme j en n ai jamais eu.... je n ai jamais ete aussi proche d en avoir un.... je vais pouvoir me remettre a coudre !! youpiiiiiiiiiiiiiiii
V
Ce pantalon.... il me fait craquer !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité