Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
17 janvier 2012

JUPE

Une petite pause dans les commandes afin de renouveler la garde robe de ma "pepette" qui n'a plus rien à se mettre hum hum!! mais il est vrai qu'elle grandit trèèèèèèès vite!!

Patron maison pour l'ensemble! 

Tee-shirt en jersey avec broderie, tissu rayé de lollie shop

Jupe lin-coton épais du marché, broderies machine ,feutrine

Leggins assorti avec des hiboux en bas de chaque jambe

J'ai acheté (comme la plupart d'entre vous je pense) le livre de "grains de mais" mais je n'arrive pas à m'y mettre j'ai l'impression de lui piquer ses "vêtements" c'est bizarre cette sensation , je le feuillette souvent pourtant....

jupe1

jupe2

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup aussi cette ensemble tu arrives a bien marier les couleurs chose ou j'ai du mal .
C
Très joli ! Je suis particulièrement fan de la jupe !
E
très sympa la tenue pour ta pepette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité