Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
3 janvier 2012

2012.... C'EST PARTI..

Me voilà repartie pour une nouvelle année... avec toujours plus de couleurs, de fantaisie...

Merci à toutes les personnes qui viennent sur mon blog merci pour vos commentaires

Une jupe d'ottobre 6/2008 mod16 "tammy" taille 110

broderies machine, rubans...

en coton imprimé acheté sur ebay et coton strech noir du marché

j'ai rajouté des poches en forme de coeurs au dos de la jupe

 

sammy

et l'ensemble porté

sammy2

 

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment adorable ce que tu fais !! Je suis réconciliée avec les broderies machine, merci ;o)
B
Ensemble magnifique j'aime beaucoup bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité