Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
5 mars 2011

ENCORE ET ENCORE C'EST QUE LE DEBUT...

En voilà encore une! je ne sais pas si je vais tout vous montrer sinon vous n'allez pas venir nous voir!!!

Taille L tissu "maille" du marché (encore oui !!) et encore des "ronds" cette fois c'est dans le turquoise orange...

Des doutes s'installent parfois quand je prépare tout ça... plaira plaira pas? trop tard c'est fait...

100_7655

100_7656

100_7651

100_7654

Publicité
Commentaires
B
elle est pour moi celle ci ??? oh que c est gentille de penser a ta petite soeur... moi je range tout le stock de couture.... faut de la place donc j attend en mai pour tout redeballer dans notre nouvelle demeure !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité