Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
3 mars 2011

OH OH OH ..........

Me voilà de retour....mais je chôme pas pour autant et j'ai même de petites (voir grandes) choses à vous dire!!

Je suis toute "excitée" à l'idée d'y participer en effet j'ai été sollicitée pour participer au

14 ème salon de l'artisanat à "TRAINEL" oui oui trop contente donc on prépare tout ça oui "on" car nous sommes 2 à participer 2 mamans à faire les bijoux ! et je crois qu'il est temps de parler "d'elle" voilà c'est fait !

2 "jeunes  auto-entrepreneuses" à se lancer dans cette aventure!! et à 2 c'est mieux! je ne me voyais pas "exposer" seule alors ça tombe plutôt bien!!

et un 2ème projet aussi mais je vous en parlerais dans un prochain post!

vous pouvez nous retrouver sur Facebook (euh pourquoi pas)

allez je vous montre une tunique (une commande) j'espère que ça lui plaira!

elle voulait de la couleur je pense que c'est bon!!!

boutons fimo, tissu du marché (maille)

100_7567

100_7566

100_7568

100_7571

100_7564 

Publicité
Commentaires
N
merci, j'adore elle trop belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité