Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
4 octobre 2010

IL PLEUT IL PLEUT BERGERE.........

Eh oui en ce moment la pluie domine.....alors un imper s'impose.......(oui elle en avait dejà un...) mais là c'est différent c'est "home made"!

modèle de ce livre 48324072_q

tissu du marché! boutons recouverts ......

modèle facile à réaliser........

le rendu me plait trop!! (comment elle a frimé aujourd'hui à l'école), si si .......

bon je dois vous avouer que le chapeau celui que vous voyez euh comment je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais "sa tête" ne rentrait pas aghrrrrrrr!!! alors  bonne pour en faire un autre seulement pas assez de tissu avec les figurines.......alors j'ai mis du noir !! tant pis c'est l'interieur....

allez place aux photos

grâce à ma voisine je viens de découvrir un "nouveau" magasin de tissu à troyes

(pas bien) j'y suis allée.....hou làlà prix tout à fait abordable et un choix......des marques de haute couture, nina ricci........

100_6117

100_6113

100_6120

100_6121

100_6119

j'ai acheté plusieurs liberty ici et sur le bon coin allez faire un tour......rapide et très efficace......

Publicité
Commentaires
N
trop beau ! il y a matiere a lancer une collection n est ce pas?
C
Tres sympa la coupe et j'aime beaucoup la couleur !
M
Ouh j'sais plus ecrire! lol<br /> <br /> Je voulais dire magnifique ^^
F
J'arrive du blog Ottobre. Ton imper me plaît beaucoup. J'adore les boutons recouverts : ça rend super !
M
M A G N I G I Q U E!!!!<br /> <br /> J'adore :D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 040
Publicité