Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
18 mars 2012

DE SAISON...

Cette semaine je m'étais fixé des objectifs... (pour ceux qui me suivent sur facebook) je m'y suis presque tenue!! Bouhhhhhh  oui juste une chose que j'ai pas faite....

Mes objectifs étaient 2 robes, 2 imperméables, un ensemble pour ma fille (si j'avais le temps) et un "costume" sur les 20 et quelques que  je dois faire...

VERDICT: le costume sera fait début de semaine mais le reste c'est fait YES

 Je vous montre les imperméables , les robes se sera le prochain post!

Le premier en 4-5 ans, tissu imperméable orange de chez Inès , doublé avec un tissu "kenzo"à fleurs

modèle ottobre... et chapeau cloche assorti

Le deuxième en 5-6 ans en tissu imperméable violet de chez Inès et doublure coton imprimé acheté sur ebay

100_1674

imper

Publicité
Commentaires
L
très joli! j'ai acheté le même tissu, ça fait plaisir de voir comment tu l'as utilisé :)
E
j'adoreeeeeeee!!c'est trop beau!!!
E
T'as carburé cette semaine dis donc!<br /> <br /> Ils sont trop choux ces ensembles, j'adore les couleurs!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité