Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
30 septembre 2010

TUNIQUE J.......

Alors là j'ai fait fort......une commande pour samedi et j'ai déjà fini.....eh ben ! ça c'est du rapide!!hein la miss???

en tout cas le rendu me plait bien et plait à ma "cliente"!!!

"pour des raison de sécurité le visage n'est pas photographié....."

taille M tissu du marché! choisi par elle-même

oui oui  j'avais dejà fait une tunique avec ce tissu

allez place aux photos...

Modèle J de ce livre

9782012301832

100_6103

100_6102

100_6101

Publicité
Commentaires
V
Très sympa !
C
tres jolie hihihi en plus fait en a tps record merci Christelle
C
tres jolie hihihi en plus fait en a tps record merci Christelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 041
Publicité