Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
28 avril 2010

VISTA ........JE NE TE CONNAIS PAS.........

BRRRRRRRRRR......... me voilà "obligée" de travailler avec VISTA .........pas évident quand on est habitué à windowsXP......eh oui mon ordi à rendu l'âme......sniff.........alors me voilà sur le portable et je galère un peu déjà en tps normal je ne suis pas une pro de l'informatique mais là...........

encore et encore un tablier "elsie" que voulez vous il a du succès!!!

et non ce n'est pas encore le même.........on fait comme si c'était repassé ok?

taille 6/8ans pour ma p'tite Léa.......

j'arrête là pour ce soir demain p'tite virée à PARIS......

hein?? au marché ST  Pierre?? ah bonne idée!!lol

et Nath tu avais pensé passé au marché ST Pierre??lol

100_4717

100_4720

longtemps tu as été mon compagnon de route et là tu m'as quitté!

j'ai aimé faire tant d'essai de "bidouillage" toi moins .........

adieu......

100_4704

Publicité
Commentaires
N
trop chou le tablier!
C
hello pour l ordi ...windows 7 c est encore mieu... le pablier a plus (encore qqe jalousie a l ecole mais elle s en fiche...)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité