Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
2 mai 2010

FINI.......

Je ne chooooome pas je fais pleins de choses en même temps! l'anniversaire de la p'tite d'moiselle arrive à grand pas.......euh oui le 7 mais bon j'ai commencé à m'y mettre si si les invitations pour ses copains-copines sont donné (ouf)

me reste à faire qqs bricoles! j'ai commencé mais j'ai un problème avec ma MAC brodeuse!! O secours! évidement le magasin est fermé le mardi !! pfffff les griffes ne veulent plus remonter.......euh j'fais quoi?? docteur?

j'ai pas fini moi de faire les prénoms des enfants !! grrrrrrr

ben elle est partie en réparation!!bouhhhhhh apparement un réglage n'aurait pas été fait au debut!!pfffff pas drôle !donc je vais utiliser de la peinture pour terminer les prénoms!!!

sinon ça y est depuis le 1er mai mon congé parental est fini (snif) grand coup de stress lundi quand j'ai réalisé que je pouvais retravailler à l'exterieur car à la maison contrairement aux idées reçues on travail !!!hein??

on verra bien chaque chose en son temps!.... Oui Nath,Carole....je pense à mon projet très fort c'est ma priorité! comme dirait C......ne fait pas que y penser!!

allez j'vous mets quelques photos de mes encours!

un petit nouveau s'est ajouté dans ma petite collection de livres à couture!!

Logo_005Logo_004Logo_003

Logo_002

Logo_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité