Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
28 avril 2010

SUITE............

Voilà encore quelques articles ...........pour l'association!

oups!! je viens de me rendre compte que la date sur mon appareil photo n'est pas bonne! pfffffff euh je vais essayer de la regler..........

tablier "elsie" 4/5ans

petite trousse (intemporels enfants) the ca.....!!

et encore une besace j'aime les besaces et j'pense que c'est toujours utile d'ailleurs je vais p'etre m'en faire une !!hein???

allez le tout en images..........

100_4711

100_4713

100_4708

100_4707

100_4722

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe Christèle !! Merci !
D
Sympa le tissu à fleurs du tablier !<br /> Encore une fois bravo ! Faut vraiment que j'aille m'acheter mon tissu moi...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité