Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
22 février 2010

ME REVOILA.........!!

Alors ce petit séjour en alsace!! a été très bien........yeuhhhhhhh!!

et je ne pouvais pas ne pas aller aux tissus hein maman???

qqs photos de mes tissus!! ce matin petit tour au marché (ça faisait longtemps!!) oups j'ai aussi trouvé de belles choses!! d'ailleurs j'aurais du prendre plus de métrage!!!

DE LA COULEUR....

encore pleins de projets en tête!! cadeaux de naissance (bon ok je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon tant pis!!) j'ai pris pour fille!!! sinon je vendrais la tenue!!!!qui veux??

je mets aussi quelques photos de la p'tite d'moiselle des tenues portées!!!

j'ai commandé un livre de couture!! on en parle sur la blogosphère en ce moment!! j'ai hate!!

ici

100_4405

100_4407

100_4038

100_4039

100_4399100_4401

Publicité
Commentaires
B
ouai, juste un peu de tissu.... hihi, et trop mignonne ma niece, (et pour ton message, c est cool le velo !!, alizee arrive aussi a en faire, c est un tricycle, et elle arrive enfin aux pedales !! hihi du haut de ces 88 cms a 3 ans !!)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité