Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
14 février 2010

BLEU, JAUNE, ROSE.......

Allez encore un p'tit post avant mon départ en vacances demain matin!!!

patron les intemporels enfants sauf qu'au lieu des manches longues j'ai fait des manches courtes !! euh....le printemps ne doit pas arriver ???!!hein?? bon en atendant elle peut le porter avec un TS ML!!! j'aurais pu faire un 4 ans.......mais j'avais peur que ce soit trop grand!!

tissu liberty (je ne sais plus le nom)

je vous montre aussi ma toute 1ère broderie!! euh la vache ratée!! l'oeil ne va pas la cloche n'est pas entière!!! houuuuuuuuuu

100_4376

100_4371

100_4375

100_4372

Publicité
Commentaires
C
moi j adore le sac et je pense te faire une petite commande pour une de mes copine qui aime les meuh meuhhhhhhhhhhhhhh
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité