Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
25 février 2010

PETITS POIS.............

Et encore une petite tenue pour la p'tite d'moiselle quand il fera beau chaud...........eh oui ça va vn'ir!!

alors en attendant les beaux jours je lui fait sa p'tite garde robe!!

modèle du bloomer des intemporels (je ne m'en lasse pas été comme hiver de ce bloomer!!) le haut est le chapeau "cloche" d'un de mes livres japonais! 4 ans

100_4417

100_4411

100_4413

chapeau "cloche"tiré de mon nouveau livre!! ça y est je l'ai eu!!trop rapide "amazone"!

ici

Publicité
Commentaires
D
superbe dis pourrais me montré les explication en francais du chapeau cloche car j'y arrive pas avec les explication jap<br /> merci d'avance<br /> biizzz
D
Magnifique cette petite tenue !
V
Je ne vais pas être très originale... mais ton chapeau, il est superbe !!! j'veux l'même !
N
tres mignon le chapeau genial! jvais passé commande pour lana. t es vtaiment douée!!!
C
j adore surtout le chapeau il trop class<br /> sinon pour l ensemble rouge super aussi mais j aime moin le chapeau voila bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité