Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
12 décembre 2009

SURPRISE POUR P'TITE D'MOISELLE POUR NOEL....

Ca y est j'ai fini de recouvrir le petit fauteuil  de la d'moiselle!!

on ne regarde pas de pret ok?? je ne suis pas très douée pour le "recouvrage"

mais le rendu dans l'ensemble ça va!! j'hésite à lui faire un petit cousin pour l'assise?? qu'en pensez-vous?? hein?

j'pense que la surprise lui fera trèèèèèèèès plaisir!!

mais elle est lucide ma p'tite parce que l'autre jour elle a vu le tissu et elle m'a dit "c'est pour mon fauteuil???

euh ben comment tu as deviné ?? non mas j'vous dit elle a 2.5ans

mais elle est loin d'etre b.......!!allez j'vous montre!

100_3589

100_3590

Publicité
Commentaires
V
Super ! tu n'as pas besoin de lui donner d'autres cadeaux... j'crois qu'elle sera vraiment heureuse avec celui-ci !!
D
Ca va lui plaire ! Très joli
S
olala trop mimi elle va etre super contente :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité