Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
12 décembre 2009

ROBE RATEE........

ah comme quoi ça arrive!!!!

pfff j'suis mega deçu du patron!! tiré de mon livre japonais mais pour une taille S j'trouve le modèle grand.......je m'y perd dedans!! j'ai retréci les cotés mais il y a un problème à l'encolure! je vais recommencer! le devant n'est pas assez decendue! me serais je tromper ?? j'ai pourtant verifier 2 fois le patron parce que je trouvais que le devant ressemblait étrangement au dos!! ah là là........

tissu de mondial porté par la grande d'moiselle ok elle nage encore plus dedans! mais j'avais pas envie de m'déshabiller!!

100_3574

100_3576

Publicité
Commentaires
V
Moi j'aime bien le tissu !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité