Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
12 décembre 2009

DIVERS..........

Alors vous voyez je ne chome pas!! un de mes encours au tricot cette fois-ci c'est pour moi!

100_3606

dessous la couleur est space ok j'pensais plus ocre mais bon tant pis ils disent "ambre"

ça ira quand mm!

100_3607

100_3596

et la dessus c'est un sac que j'ai fait depuis pas mal de temps je l'avait oublié parce qu'en fait il ne me plait pas trop j'sais pas.....

et enfin le gilet rouge de la puce! pour le bouton elle voulait celui là mais j'trouve qu'il fait trop petit alors je vais surement changer!

100_3577

100_3578

100_3595

et j'voulais vous dire que j'ai une amie extraordinaire elle m'a gardé pleins de "fournitures" pour la couture!!yes je vais les utiliser!cool merci nath!

Publicité
Commentaires
L
Je me demande quel est cet encours tricot, je m'y met depuis peu alors je suis curieuse maintenant des créas des autres hihihihi, super le gilet et j'adore le bouton tout rigolot !!!
B
super tout ca, je me demandais justement si tu pensais a nous en mettre encore plein la vue... hihi, c est un bonnet pour toi ?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité