Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
6 mai 2012

ENSEMBLE

Me revoilà après un petit moment d'absence...

Entre les vacances, les enfants, le manque d'inspiration, le découragement.... je suis de retour

Samedi prochain je serai à Montereau en partenariat avec "LITTLE MARKET", Carole sera avec moi, merci

Tout d'abord un ensemble pour ma fille qui voulait du rose...

pantalon "dortje" mais resserré dans le bas avec son tee-shirt assorti

tissu jersey "inès", tissu rose rayé et blanc du marché

taille 6 ans

houlà là elle grandit ma p'tite chérie....

j'ai encore des choses à vous montrer.... sur un prochain post

Nouveau dossier48

et le voici porté par la puce! ah elle en fait des poses, des grimaces...

Nouveau dossier49


 

Publicité
Commentaires
L
j'adore comme toujours! faut pas être découragée, ce que tu fais est magnifique! le printemps arrive :)
E
Mgnifique ce pantalon j'adore !! Bravo
M
très sympa ton ensemble printannier !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité