Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
28 mars 2012

DERNIER...

Un p'tit ensemble le dernier pour mon stock pour le 22 avril en 18-24 mois

Après quelques péripéties ça y est il est là!!! il m'en a fait baver celui-là!!!

Tissu bleu ciel d' Inès, tissu à carreaux de mon stock, jersey du marché, broderie machine

surpiqure à double fils....

Patron "dortje" et tee-shirt "fait main" juillet 2010

J'ai oublié de vous montrer la robe en jean prochain post...

à très bientôt

Photo 310


 

 star

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!
S
ouahhh j'adore !!! je découvre ton blog et je sens que je vais me ballader pour tout voir :)<br /> <br /> en tout cas j'adore ces associations de tissus et ce pantalon trop trop beau !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 030
Publicité