Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
25 décembre 2011

POUR UNE PRINCESSE....

Pas beaucoup de couture ces derniers temps... Enfants à la maison, diverses activités...

Jeux, fimo, pâte à modeler, puzzles...

Je vous montre "la robe de princesse"

Je suis partie sur la base de la robe "fait main" fev 2010 modèle K, elle ne voulait pas de "laçage" comme ici et j'ai innové le bas mais pas entièrement satisfaite (ça reste fragile!!) les fronces!

Tissu satin blanc et gris satiné du marché, taille 4 ans, gants assortis patron maison!

Elle voulait aussi que j'écrive sur ses t-shirts avec du flex voilà qui est fait...

le tout en photo

robe princ2

 

robe princ

100_0946

 

100_0949fimo

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment trop trop belle cette robe ! Dis moi, j'ai une amie qui me demande de coudre une robe de princesse en 5 ans, serais tu partante pour un échange de patron ? @ tout bientôt !
C
la robe de princesse est magnifique !!
D
Sublimeee bravo<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité