Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
16 décembre 2011

JUPES

Je vous avais dit que je ferais un peu de couture femme .... ! alors voici non pas une jupe mais trois!!

j'ai fait fort!!

Patron maison....

La 1ère taille 34 ben oui je pensais la faire pour moi mais je me suis vu plus fine ... résultat elle est un peu juste pour moi!

tissu du marché en coton épais

fermée par pressions sur le côté

La 2ème elle est pour moi cette fois!

mais j'ai mis une ceinture en jersey

et élargit sur les côtés!!

Quand à la 3ème elle est également pour moi j'hésite encore ! car évidemment ce sont les couleurs que j'AIMEUHHHH...

Salamandre et fermeture éclaire en flex

t34

couture276

 couture277

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je suis impressionnée par tout ce que tu fais, c'est super travaillé !
L
jolie reussite les jupes J'aime !!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité