Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
8 août 2011

SOUS LA PLUIE......

Quand on est sous la pluie ça donne des idées...

 J' aime la pluie, j'aime l'entendre tomber, j'aime son odeur... j'aime aussi le soleil mais faisons avec le temps que nous avons...

Un imperméable en 18 mois avec son chapeau assorti !

Tissu imperméable à pois, doublure blanche en coton, boutons fimo, fleur en feutrine

il est en vente  

(en attendant que je mette la boutique à jour)

Pause en couture je range, mon atelier, la cave...mais je reviens très vite!

 

imper pois

 

Publicité
Commentaires
M
super mimi!
L
Très très joli !
C
Ouawww j'adore! Si j'étais pas bientôt en vacances (enfin!!!) je te dirais que je suis pressée de voir arriver le mois d'octobre :P
M
je viens de decouvrir ton blog via celui ottobre addict et je suis en admiration devant ton imper<br /> j'adore<br /> je crois que je vais me lancer pour en faire un a ma petite fille
C
il est très joli cet imper avec son chapeau, j'aime bcp !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité