Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
15 janvier 2011

NUMBER TWO....

Alors voilà la version number two un ensemble pour cet été en 6 mois avec de la COULEUR !!

Alors Nath si tu passes par là dis-moi ce que tu en penses, merci.... j'ai pas mis le prénom finalement mais je peux le mettre si tu veux!

51q+lTTeocL__SL500_AA300_

Tee-shirt d'après les IPBB mais modifié manches courtes, ouverture sur le devant...

Bloomer, doudou et chaussures (IPBB)

Casquette modèle de ce livre

100_4318

100_7144

100_7145

100_7155

100_7154

100_7159

100_7160

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! les modifs sont supers et les couleurs sont très fraiches ! J'adore le vert anis mais j'ai beaucoup de mal à en trouver. Où as-tu donc trouvé ces beaux tissus (celui à rayures, c'est du jersey ?) ? ça donne envie de laisser tomber les polaires en tout cas... Bon rétablissement des diverses maladies d'hiver qui trainent encore!
N
j aime beaucoup jvais te prendre les 2 je kiffe les 2 styles ! le prenom sur les casquettes c est possible? t es trop forte tu dechires grave!!!!
V
Excellent ! J'aime bcp le doudou... le reste aussi, bien sûr !
K
Très sympa cet ensemble ! J'adore la couleur !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 035
Publicité