Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
15 janvier 2011

NUMBER ONE ...

Me revoilà après quelques jours d'absence le virus est de retour grrrrrr  (la griiiippe) allons nous tous l'attraper? suspens....

Alors la semaine est passée trèèèèès vite courir chez le medecin, le collège, le lycée, le sport, les soldes... gérer le quotidien ....

un peu de place pour la couture ahhhhh quand même !!

on m'a demandé un ensemble en 6 mois mais j'ai oublié un détail quand j'ai coupé le number one ! elle voulait de la couleur euh c'est pas tout à fait ça alors j'ai fait un number two...

je vous montre quand même celui-ci !!

pantalon modèle ottobre (6/2008 page 14) j'ai rajouté des bretelles

le haut modèle "brassière sans col" des IPBB

100_7111

100_7115

100_7121

100_7118

100_7125

100_7131

Publicité
Commentaires
C
il est très mignon cet ensemble, j'aime bcp !
A
Bien joué pour l'ajout de bretelles, ça change tout.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité