Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
16 juillet 2010

ROBE 2 EME...3EME...

Alors pour changer un peu !! encore un tee shirt celui là pour ma grande fille qui est en vacance et qui me donne pas bcp de nouvelles!! hein ma cherie??

pas grave au moins elle s'amuse......

tissu du marché modèle toujours le mm! (maison)

j'ai réitéré pour la robe du fait main! et une pour une commande.....

pffff j'avais dit que je passais à la garde robe de septembre......

aie aie aie!! je m'y tiens pas....

vivement lundi le marché en espèrant qu'ils soient là j'ai du tissu à acheter......MOI!!

j'ai reçu le dernier fait main qqs modèles interessants....

j'ai fait qqs achats (c'est pas vrai??)

100_5340

100_5339

100_5345

100_5346

100_5348

100_5344

100_5343

100_5342

petites étoiles sur mon TS marin!! pas facile de ne pas "baver" ......

grrrr....

j'ai acheté son livre (dessous) car j'trouve qu'elle donne de bonnes idées

et acheté des échevettes pour faire un genre comme la robe "grany"

eh oui je m'y mets alors que toutes la blogosphère l'a fait depuis....

vaut mieux tard que jamais!! hein??

100_5341

100_5350

100_5351

Publicité
Commentaires
P
sont tres jolie tes robes!moi aussi j'ai se livre il est tres bien,car explique comme faire les patrons en calculant avec nos dimensions et ceux des enfants ;o)mais me suis tjs pas lancer
M
Très jolies ces robes, j'aime beaucoup le principe. :D<br /> <br /> <br /> Et pour la granny tu n'es pas la seule à t"'y prendre tard, j'ai finit celle de ma fille il n'y a pas longtemps.
A
C'est très joli
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité