Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
14 juillet 2010

SOUVENIRS...........

Ah me revoilà mais pas très productive ces temps-ci......

je reflechie à la garde robe d'automne, je m'occupe de l'a p'tite d'moiselle (sa grande soeur et 1 de ces frères sont partie en vacances alors .......) et je m'occupe du jardin de mon projet je n'arrive pas à savoir si ça va ou pas.....et en ce moment aussi j'ai la tête pleines de souvenirs.......oui on a retrouvé des "monos" qu'on avait en camp il y a .......25 ans oups!! ça fait drôle et du coup les souvenirs remontent à la surface......

mais j'ai coupé plusieurs choses....

tot d'abord on continu dans les tees shirts celui là et pour moi oui mm si ma grande m'a demandé 2 fois s'il était pour elle NON NON.......à MOI

j'ai envie de le customiser mais je ne sais pas encore

j'ai pas trouvé du papier de "boucher"(pour faire un pochoir) alors je suis allé sur ebay et là j'ai trouvé du papier "freezer" cool j'l'attends avec impatience....

ensuite une petite tunique pour la p'tite d'moiselle elle pourra la mettre avec un TS ML cet automne.....

et enfin un essai de jupe euh essai oui car c'est trop petit pour la miss mais à refaire tuto d'après une jupe que j'ai!! le tombé rend bien!!pas sur la photo......mais porté!

avec un leggins dessous et un TS dessous parfait!

et qqs photos de la robe en jean....

100_5329

100_5330

100_5326

100_5325

100_5328

100_5335100_5333100_5331

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité