Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
21 juin 2010

JARDINNAGE........

Eh oui ça change .......pas de couture  mais un peu de jardinnage!!

j'ai des projets mais si je ne fais que coudre le reste n'avance pas (pas bien) et de temps en temps la maison a besoin d'un grand coup de nettoyage.......le jardin aussi

les courgettes qui arrivent enfin.......artichaud euh pas encore!! aubergines,tomates....en fleurs! framboises hummmm

voilà en ce moment mon occupation!!

confiture de fraises, gelée de cerises aigres,confiture de framboises...sont au RDV!

quelques photos de notre jardin!!!bientôt les cerises, les legumes poussent mais j'crois que la mauvaise herbe bat tous les records!!!!

Sans oublié mes enfants!

ah oui? ben le grand passe son bac le 2ème le bac francais et la 3ème le brevet des collèges fin du mois le 4ème pas d'examens cette année (passage en 5ème en septembre!) et la p'tite d'moiselle inscrite à la maternelle ça y est!!!

et qqs photos de la dernière robe portée avec un TS ML!vu le temps!!

100_5085100_5088

100_5093

100_5092

100_5091

100_5089

Photo_035

Photo_030

Publicité
Commentaires
B
bravo pour l'ellis elle est très jolie ! et je dois reconnaitre que je t'admire et je t'envie pour le jardinnage. J'aimerais pouvoir me passionner pour cette activité mais au bout de 5 minutes ça m'énerve ! je crois que j'aime voir le résultat des éfforts fournis rapidement malheureusement il faut de la patience pour le jardinage et j'avoue je n'ai pas cette qualité !!! sniff... mais félicitations à toi !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité