Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
22 juin 2010

ET UN DE PLUS........

TOUT D'ABORD ENCORE MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSENT PAR ICI!

J'essaie de répondre aux commentaires mais si j'en oublie excusez moi!!

petite journée rien qu'à moi enfin presque!!! euh celui là était coupé deuis un bon moment car j'étais deçue du tissu rose qui marqué au fer et un peu de vapeur dessus ça faisait une "tache" alors je l'avait laissé de côté!! et la pointe qui ne faisait pas "pointe" grrrrrrr

la p'tite d'moiselle ce matin pleurait car elle voulait mettre une robe et (bon ok j'avais un peu  de retard dans le repassage) alors je lui ai dit que ce n'était pas grave elle mettrait autre chose elle m'a regardé et m'a dit "ben tu m'en feras une autre......ben voyons !! son placard est vide hein??? (voir photo)(no commentaires)

on voit pas derrière!!!il y en a autant pfffff

CHUT SOPHIE je sais ce que tu vas écrire concernant son placard

100_5134

100_5133

100_5102

Publicité
Commentaires
B
que ca ?? pfffffffff. eh puis pour toi ca va plus vite d en refaire que de repasser.... je comprends maintenant !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 030
Publicité