Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
26 mai 2010

DU JAUNE.........

Pauvre titre!!! mais bon pas evident hein de mettre des titres!!

Robe des intemporels enfants "robe à encolure ronde" + petit bloomer....taille 4 ans!

Ca y est j'ai changé la date de l'appareil photo (il m'a fallu 30 mm mais les prochaines se sera bon ouf........)

tissu du marché lin pour le bloomer et coton pour la robe boutons (ebay) en forme de coeur.....

bon je ne sais pas vous mais j'trouve que les explications c'est pas ça je n'ai jamais trouvé les repères??.!! ......ok pas facile d'expliqué mais j'me dit que pour des debutantes les pauvres elles doivent galérer!!!

(mm defois moi en lisant j'ne comprends pas toujours alors j'ferme le livre et j'fais au feeling.........)

bientot des photos portées parce que là ça craint........

Logo_022Logo_019

Logo_020

Logo_023

Logo_021

Publicité
Commentaires
B
super, et j adore le tissu...tu m encourages a la faire !!, c est celle ci que je suis censee faire !! aie aie aie !!, je sens que ca va galerer !!, euh, je t appellerai alors .... bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité