Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
22 mai 2010

QUELQUES PHOTOS................

Quelques photos du tablier "elsie" porté (trop mimi cette petite) dessous "moi" avec ma tunique ..........et la p'tite d'moiselle avec son ensemble pois rayure.....( voiture chaise........c'est pas top!!!!)

quelques encours vont suivre mais  en ce moment je prépare mon dossier..........je suis inscrite pour une réunion le 3 juin (à la chambre des métiers) je jardine aussi j'profite que l 'soleil soit là.....bref journée bien remplie..........sans compter les lessives les repas, le ménage.......

lbc_010lbc_007

100_4825100_4826

Logo_016

Logo_017

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité