Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
7 mai 2010

3ans...............déjà!!!

Et voilà on y arrive..........3 ans ma p'tite puce !!! elle se réveille ce matin et elle dit à sa grande soeur c'est mon anniversaire aujourd'hui...........trop chou je t'aime!

comme promis parmis d'autres choses son sac "hello kitty"!

patron maison

voilà tout est prêt pour sa p'tite fête avec sa copine et 2 copains! on les attends demain je vous mettrais les photos demain de ce que j'ai fait!! car une certaine C.........la maman de Tom! hein?

ne va t-elle pas venir voir sur mon blog si je dévoilerai qqch??eh ben non Carole!!!

oups je n'ai tjspas régler la date sur l'appareil!!!

une petite photo de mon orchidée! elle est belle.......(bon ok je l'ai acheté il y a pas longtps! mais qd mm!!)

100_4749

100_4747

hein DORA??? ah là là un peu Fan ma p'tite!!! (la housse de couette)

et 1 puzzle de dora et un tel dora.........on t'aime dora!!

qu'est que les enfants trouvent dans dora?? oups!

100_4745

100_4733

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité