Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
27 mars 2010

REIMS...........

Oui oui on a été à Reims!! et on a été un peu déçues! oui ce n'était pas bcp plus grand qu'à Troyes!!

Mais bon j'ai craqué pour un stand!! oh là là c'est trop fort c'truc là!! j'ai acheté le kit! me reste plus qu'à.......(ZIP MANIA)

je ne vous en dit pas plus je reviens très vite vous montrer ce que j'aurais fait avec!!! (euh si j'y arrive!!)

je vous mets aussi quelques photos du deguisement de clown que la d'moiselle devait porter et m'a demandé de lui faire! pour le carnaval!! et qu'elle n'a jamais voulu mettre!!!! mais son petit copain T..M lui a bien voulu alors je vous le mets en photo!!!

(j'en avait fait 2!! un pour t et un pour la mienne!!!)

quand je lui demande tu veux bien mettre ton deguisement?? oui maman demain!!! mais demain c'est tous les joursssssssssssssssss! lol

100_4542

DSC02215

DSC02214

100_4544

Publicité
Commentaires
C
n'est il pas magnifique se petit clown ...
B
En vla des kilomètres de "Lats" comme on dit chez moi!! En fait en patois de chez moi, ça veut plus dire braguette que fermeture éclair, mais c'est la même chose! On se croirait dans un des tiroir du placard de ma mère! mdr!<br /> Visiblement tu comptes en faire un sac, bonne chance!!!!<br /> Biz
B
tes zips... c est un sac a main !!!, bonne chance pour zipper tout ca "!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité