Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
24 mars 2010

BARBOTEUSE.......

Vous comprenez pourquoi j'ai mis du temps à tout mettre en ligne???

Là c'est pour un cadeau de naissance !! il y en a un 2 ème ensemble qui va suivre il me reste à terminer le "bob"

Barboteuse en 6 mois + doudou +casquette!!

allez les photos!!

j'arrete là pour aujourd'hui la suite très bientôt!

100_4539

100_4536100_4538100_4540

Publicité
Commentaires
B
C'est adorable !<br /> Je termine la barboteuse et comme toi, j'ai voulu élastiquer les jambes; quelle longueur d'élastique mettrais tu pour du 6 mois?<br /> Par ailleurs, j'aime beaucoup ta casquette, peux tu m'indiquer le patron que tu as suivi ? Mais peut-être est-ce un patron maison???<br /> Merci d'avance et à bientôt.
C
entierement d accord il est vraiment tres joli ...
B
C'est très joli!!! Quel beau cadeau!!!
N
adorable jsuis d accord le doudou en plus c est top
V
C'est joli, et le doudou il est extra !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité