Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
1 janvier 2010

2010

Ca y est nous y sommes nous avons franchit l'année 2010 et je suis dans ma 41 ème année!! hein?? vu comme ça ça fait mal!!!

alors de coutumes je vous souhaite une BONNE ANNEE 2010 et tout l'tralala....

d'ailleurs c'est pas au moment du changement d'année qu'on prend de bonnes résolutions?? hein?? mais pour ma part j'en prends plus de toute façon la plus part du tps on ne les tient pas! alors à quoi bon hein???

moi je veux juste être encore plus MOI c'est tout......

et apprendre à dire NON arretez de proteger les gens arretez d'etre trop gentille........oups mais que fais-je???

thumb_croatie_lacs_plitvice_cascades_7

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire et bonne annee <br /> pour les bonne resolution : reste comme u es pour moi c est parfait...<br /> bizzzzzzzzzzz
N
ne t arrete pas t es bien partie!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 040
Publicité