Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
31 décembre 2009

40 ANS BIENTOT.........

40 ans ??hein?? est ce possible???

OUI on y passe un jour ou l'autre.........et pour moi ce sera demain!!

oups que le temps passe je ne sais pas si je réalise vraiment SI en voyant mes enfants grandirent.......

Aurelien va sur ses 18 ans (reoups) Tristan a eu 16 ans, Alexia (14 ans aujourd'hui encore gros bisous ma cherie) Charly 11 ans et la p'tite d'moiselle 2 ans et demi!.........

en voyant que mes parents vivent la même chose  et pire pour eux on a tous (les4) passé la trentaine!! bon je rejoint demain ma soeur qui a franchit avant moi la 40taine!! ouf je ne suis pas la 1ere!!! mais la 2eme......

MERCI à toutes les personnes qui passent sur mon blog qui me mettent des commentaires ça m'encourage ça ma valorise ça me donne envie de continuer...........

BISOUS A TOUS

DSC00407

Publicité
Commentaires
N
bienvenue au club tu vas t affirmer encore plus n en deplaise aux autres!! c l epanouissement total (ça depend des jours!) tu vas prendre du poil de la bete et quand ça va pas les vieilles copines sont là(jsuis peut etre la seule a etre vieille quand j y pense....)bisous
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
bisous soeurette, et continues comme ca...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 036
Publicité