Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
1 décembre 2009

UNE PENSEE......

Tout d'abord une pensée pour ma grand-maman qui est partie il y a 2 ans maintenant.........

je pense souvent à elle .....j'ai  récupérer ses "boutons" et je l'ai utilise souvent........

100_3483

petit tour au marché c'était noel avant l'heure elle faisait tout à 1,5 euros le mètre alors.........pas pu résister!!!j'ai déjà des idées!! mais avant je dois absolument faire un sarouel!!!! je suis bloquée dessus parce qu'il ne m'inspire pas j'ai pas d'idée sur ce coup là ...........bouhhhhhhhhhh

100_3484100_3482

Publicité
Commentaires
V
Et moi j'ai des assiettes, des plantes et porte-plantes !
C
c'est bien qu'on est chacun un petit quelque chose d'elle, elle nous manque tellement........
D
Moi j'ai récupéré les aiguilles à tricoter... autant dire que je pense souvent à elle en ce moment parce que je n'arrête plus de tricoter !
B
moi aussi, j y pense tres souvent, et souvent quand je fais la cuisine, l odeur de certain repas, me font penser a "chez nos grand parents!", ... on en parle avec romane, et elle me demande, et on parle de grand papa... elle l aime bcp
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité