Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
1 décembre 2009

MARRE MARRE MARRE...........

100_3493

MARRE.........pourquoi?? ça fait 3 fois que je recommence cet article!!! au moment de l'envoyer il me met "erreur"...........GRRRRRRRRRRRR là ça m'énerve!!

tunique verte avec tablier "liberty"!

dès que la p'tite d'moiselle voudra bien je prendrais des photos....

j'ai encore des choses à vous montrer!!et des encours à finir!!!

100_3491

100_3495

100_3489

100_3490

Publicité
Commentaires
S
oh c'est trop mignon! je suis sure que ça va très bien lui aller! <br /> j'aimerais tant savoir faire tout plein d'habits comme ça..^^
V
Très joli !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité