Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
25 novembre 2009

EN ATTENDANT.....

Quelques photos de la p'tite d'moiselle et sa dernière tunique , blouse comme vous voulez! (enfin pour le moment j'en ai une autre en tête!!!...)

un bonnet tiré du dernier Fait Main de decembre !je lui fait aussi un tour de cou ! laine alpaga rose..........hummmmmm (tricotée en double )

ah oui j'oubliais j'vous mets mes pots de peintures (je vous montrerais quand j'aurais finie!!) et comme la p'tite d'moiselle commence à être propre je lui ai mis DORA sur qqs "culottes"!!elle est trop contente.........on croise les doigts c'est p'etre la bonne cette fois........

100_3447

100_3450

100_3455

100_3456

100_3457

Publicité
Commentaires
S
ohh elle est trop mimi dans sa tunique! tout lui va bien^^
C
a y est les dora sont sur les culottes c est cool quand meme
B
la peinture, est ce pour changer ta superbe salle de bain, car ca ferait chouette...
B
la peinture, est ce pour changer ta superbe salle de bain, car ca ferait chouette...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité