Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
27 novembre 2009

SAC ROUGE..............

100_3462

je voulais terminer ce que j'avais commencé hier........mais je n'ai pas trouvé l' agrapheuse..........et  Mr n'a pas voulu m'aider non plus!! à la chercher!! elle est à sa place.....AHAHAH

vu le bazar qu'il y a dans son établi!.....je ne sais pas si j'v la trouver!!

donc en attendant de mettre la main dessus j'ai fait ce petit sac pour ma p'tite d'moiselle!!

tissu de maman (sky ou skye ou s'caille?? lol) doublure de maman aussi

elle ne le quitte plus son sac elle m'a même dit "j'suis fière de toi maman" si si

bon j'lui ai dit plusieurs fois (dès qu'elle allait sur le pot) que j'étais fière d'elle alors elle me dit pareille trop chou trop mignonne c'te 'ptiote!!

bon elle m'a piqué mon portefeuille (rouge) pour le mettre dans son sac! alors j' lui ai dit que j'allais lui en faire un .....

mais qu'ai-je donc dit ???!! maman m'a tjs dit tourner la langue 7 fois dans la bouche avt d'dire des bet.......

y à plus k..........

100_3463

100_3466

Publicité
Commentaires
V
J'aime !!!
B
Il est très joli ce sac et ta puce a l'air d'adorer, ah les filles c'est sympa !!! Mais au fait quelqu'un a t'il retrouvé cette agrafeuse ?!!
E
c tout mignon, une vrai ptite demOisELle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité