Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
8 novembre 2009

BESACE......PERSONNALISEE....

Yes je ne suis pas en retard!! Charly a un anniversaire samedi prochain oui c'est dans 6 jours! mais au moins je en suis pas en retard!! euh ....anniversaire une BOOM hein?? à 11 ans on fait déjà une boom??? bon on verrra bien!

et la jeune demoiselle s'appelle Malaury ! 1ère fois que je "poche"!!

(peinture sur tissu bon) j'suis assez contente du resultat!je m'améliorerais encore....

je vous laisse regarder....tissu du marché imprimé "jean" bleu et l'envers rayure j'ai jouée avec les 2 ! poche et coté du sac rayé sans impression et doublure noir!j'ai pas fait de boutonnière j'ai mis une pression dessous! modèle des intemporels enfant...

100_3299100_3300100_3297

Publicité
Commentaires
V
Bravo, c'est super beau et super bien réussi !! J'ai pas 11 ans mais je veux la même !!
S
ah oui en effet je la trouve très jolie :)
L
très sympa cette besace
L
très sympa cette custo!
C
elle est très jolie la besace !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité