Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Euh...pourquoi pas ?
Archives
Euh...pourquoi pas ?
10 novembre 2009

GILET VERT ANIS......

voilà j'ai fini le gilet vert anis je suis déçue par la tenue! (c'est du coton!) et le rendu n'est pas top à mon gout!!

enfin le bouton m'a couté la peau des fesses!!! euh disons que c'est pas donné! mais la p'tite d'moiselle a flashé dessus et quand elle m'a regardée avec ses beaux yeux bleus........hum marron avec son p'tit air  de coquine et m'a dit "il est beau maman on le prend??".... comment aurais je pu résister ???

allez j'vous laisse regarder le résultat!( finalement il taille pas très grand ce gilet!!) j'ai pas assuré sur ce coup là!! comme quoi ça arrive!! hein???

bon d'abord qqs photos avec la tunique avec des ronds !portée! elle a eu du succès ce matin à la garderie!!

100_3312100_3315

100_3317

100_3318100_3321

Publicité
Commentaires
E
J'adore l'ensemble, c trop beau et j'adore le tissu de de la tunique. bisous
V
Je suis d'accord avec Anaïs ! il est superbe le bouton !!! Et le gilet c'est celui que tu avais commencé chez moi ?? très joli !
L
moi je trouve ça joli ça va bien ensemble, et comme ta fille je flashe sur le bouton
C
OUIIIIIIIIIII p'tite soeur!!j'ai fait un echantillon!!ah ah ........lol<br /> et OUI je lave les tissus maitenant à chauqe fois!! d'accord au debut trop pressée je en le faisait pas mais j'ai eu une surprise alors depuis.........merci du conseil!!bisous
B
j,adore le bouton, il est trop génial... c est super chouette !, et pourtant me connaissant, jamais je n aurais achete ce tissu... mais je trouve beau une fois fait !!<br /> pour le pull, christele, as tu pense a faire ton echantillon pour voir la taille ?? te connaissant : non !!, et laves tu tes tissus avant de faire des coupes ???? aie aie aie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 033
Publicité